Le chemin de la vie
Le chemin de la vie
Le chant du ciel..
Le bruit de la terre
Le temps la vérité
 
 
 
Quant a fleurit la fleur de mon âme, au grand soleil de l'éther

Une existence rayonne de sa portée intégrale, toute son entité dressée à la rencontre du possible, la loi de l'unicité engage deçà la formule requérante, celle qui apparaît comme une princesse blanche, glorifiant un frère ou une sœur. La foi se développe bien au-delà de la physique voire de la philosophie, la priorité va au développement spirituel. La vie donne naissance à la mort, pour briser le joug titanesque du rapport de la vie avec la matière.


Est-ce la collusion d'un être à la recherche de son identité
Quelque chose vibre au fond du soir, un attachement parallèle, une vie, une histoire à laquelle nous appartenons tous, et que nous devons unir avec l'essentiel, jusqu'au bout dans notre propre vie, par le lien sacré des sentiments.

L'exil de soi consume le substrat du doute, par la lumière de la certitude écartant tout ce qui fut.
La conscience abrite d'émouvantes pensées, des quantités de choses vivent, la relation entre deux causalités. Une voie dont l'ouverture est une claire ascension, que confère la bienveillance. Cherchant une réaction par ce qui peut s'exprimer, dans le secret des éloquences mentales.

Oublie la matière et vie dans la lumière.
Quand détaché de tous les liens matériels, je m'envolerai vers demain accompagné de mes frères spirituels, alors sera venu le temps de faire les comptes, pour franchir le seuil de la délivrance, afin de n'être plus qu'un. Aurons-nous le temps de nous apitoyer sur nos erreurs passées, quand délivrés de nos chaînes nous serons libérés, notre envol sera t’il plus léger..