Le temps la vérité
Le chemin de la vie
Le chant du ciel
Le bruit de la terre
Le temps la vérité
 
 
 
Le temps est l'antichambre de la vérité, l'essentiel, un centre de résurgence.
J'ai pénétré vos rêves, enfoncé votre esprit, creusé votre raison, j'ai jugé votre sagesse, accru votre conscience, amplifié votre connaissance. Mais je n'ai jamais vu ce qu'un créateur voulait voir;
D'incoercible sentiment d'amour, surgissant des couches inférieures du monde, des propagations de prières exprimant leurs oraisons. De merveilleux actes de grâce, brillant dans l'ombre de la porte de l'allégeance. Oh! Tous ces moments se perdront dans l'absence, comme vos je t'aime... Avant de mourir.

Chaque homme est un ruisseau qui coule vers la mer
Tout proche d'être un rêve, l'esprit de l'homme écoute son silence, le réel passe en lui, et des moments dispersent la synthèse figurée. Certaines pensées grandissent en nous, et nous devons apprendre à vivre avec elles, pour qu'il existe toujours des capacités d'éveil spirituel. Aussi la vérité se révèle murmurant la préséance d'une transition.

Un troubadour de clarté chante pour nous la lumière, un papillon de lueur frele, un grand frère..
Manifestement des choses donnent le pouvoir aux hommes, des paroles sans interprète, qui s'expriment en solitude, et qui font des rapports existentiels, une communion avec l'offre d'une valeur, une réalité virtuelle dans héritage d'espérance.

Oh compteur du monde relatif à la vie ! Eclaire nos pensée !.
L'homme pragmatique, se donne le droit de n'être qu'à des moments réellement spirituels, à l'instar de son vécu, il ne songe jamais, qu'un instant accompli puisse être le temps arrêté. Aussi, n'est-il pas le sauf-conduit du temps, lorsqu'il cherche dans la conscience une parcelle de vérité ! .
Ecrivez-moi :
philhervais@hotmail.com